Draguignan, Vente maison 158 m2
Draguignan
Maison
4 chambres 158 m2
Venez découvrir cette villa neuve aux prestations contemporaines avec sa vue dégagée.
Au calme avec un cadre verdoyant, cette villa de type 5 de 158m² saura vous séduire. Elle offre depuis son entrée une buanderie et une pièce de vie de 66m² avec sa cuisine fonctionnelle aménagée et équipée et son séjour/salle à manger. Toujours en rez-de-chaussée, une suite parentale avec une salle de bain/douche/WC/dressing ouverte sur la terrasse côté piscine et un WC invités.
L'étage offre une seconde entrée, deux chambres avec douche, une suite parentale avec douche/dressing et un WC indépendant. Les trois chambres ont un accès direct sur la terrasse, permettant ainsi de profiter de la vue dominante.
Ses atouts sont nombreux, une pièce de vie ouverte sur l'espace piscine à débordement (au sel, traditionnelle), ses nombreuses ouvertures, un mode de chauffage excellent (chauffage au sol et rafraichissant, climatisation gainable, poêle à bois), adoucisseur, aspiration centralisée,..... et un garage, tout est aux normes !!!!!
Quelques travaux extérieurs à prévoir.
Bien proposé par Emilie WALASZCZYK - Agent commercial EI n°53518700900019 RSAC de DRAGUIGNAN n°535 187 009. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr
Caractéristiques
- Surface séjour 66 m²
- Surface terrain 4238 m²
- Année construction 2022
- Exposition ouest
- Vue dégagée
- Eau chaude thermodynamique
- État intérieur neuf
- État extérieur neuf
- Couverture tuiles
Prestations
- Climatisation
- Piscine
- Cheminée
- Chambre de plain-pied
- Double vitrage
- Portail automatique
- Calme
- Buanderie
Informations légales
- 890 000 €
Honoraires à la charge du vendeur, aucune procédure en cours, les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur georisques.gouv.fr, notre barème de prix est consultable ici
Géolocalisation approximative du bien*
*Pour l’emplacement exact du bien, contactez l’agence
Partager cette page